Faire son gel capillaire soi-même – JeSuisModeste

La youtubeuse et maintenant bloggeuse JeSuisModeste a posté un vidéo qui pourrait vous intéressé : elle nous propose de faire un gel capillaire soi-même !

Je suis très friande de ses vidéos DIY, car je trouve qu’elles sont simples, sans fioriture et surtout facile à refaire.

Le gel capillaire, j’en utilise beaucoup en ce moment car j’ai les cheveux courts, et avec les cheveux de cette longueur, on ne peut pas faire dix milles coiffures. J’essaie de me faire des petits zigouigoui sur la tête. En image ce sera mieux.

cheveux-courts-crepus

Je dis bien j’essaie. Car des fois ca fonctionne, d’autres fois non. Bad hair day comme on dit.

Quand j’avais la coupe à la garçonne, c’était beaucoup plus simple. J’utilisais cette éponge spéciale. En 2 mn top chrono, le tour était joué.

eponge-cheveux-courts-crepus-beaute-femme-noireUn petit coup de gel capillaire et ca tenait une semaine.

Simplement, le gel capillaire justement rendait mes cheveux secs, ils étaient plus durs que la pierre. Je n’arrivais pas à trouver le gel adapté à mes cheveux, qui les rendraient vraiment doux et sans effet cartonné.

Jusqu’à ce que je teste le gel HYDRA GLOSS « Effet Mouillé » de chez Activilong. J’adore ce produit. Le gel a un aspect assez gélatineux qui est bizarre au début mais le résultat est top ! Le produit est composé d’aloé vera et d’hibiscus, pour leurs vertus hydratantes et protectrices.

 

Natural Touch Activilong Gel HydraGloss Effet mouillé

La composition du gel hydra gloss Activilong n’est pas green c’est clair mais le résultat est là.

Vous imaginez donc bien que si je peux avoir une composition plus clean, pourquoi pas !

Je vais donc tester très vite le DIY de JeSuisModeste !

En attendant voici la recette !

Merci Shirley !

 

Beauté Femme Noire

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.