LANCEMENT DE COMP-HAIR

NOUS Y ÉTIONS!

 

Jeudi 10 septembre s’est déroulé le lancement de la plate-forme Comp-hair, premier comparateur de prix pour vos produits capillaires. L’équipe de BFN a assisté à cet évènement pour vous!

 comp-hair-comparateur-produits-capillaires1-e1441270431798

Pour Audrey Telliam, co-fondatrice de Comp-hair, l’idée naît d’un constat simple, liée à son expérience personnelle: l’offre de produits capillaire est très grande, et l’information trop dispersée. Résultat, le consommateur s’y perd, en plus de passer beaucoup trop de temps à chercher le site, qui offre les meilleurs prix.

« Ce serait tellement plus simple s’il existait un comparateur pour acheter ses produits capillaires plus facilement! ».

Elle murît son projet pendant 2 ans, quitte son emploi, et se lance à corps perdu dans la réalisation de ce projet.

Lancement comp-hair-paris2

Le fonctionnement de Comp-hair est très simple: vous tapez le nom d’un produit dans la barre de recherche, et Comp-hair vous présente les marchands qui proposent ce produit, en vous précisant lequel de ces marchands propose le produit au prix le plus intéressant, mais il compare également les frais de port, et les délais de livraison.

La liste des marchands se limite pour le moment à 5, mais elle tend à s’étoffer, tout comme le nombre de produits référencés sur le site.

Désormais, économisez du temps et de l’argent en shoppant vos produits préférés grâce à Comp-hair!

Retrouvez la liste des marchands partenaires sur https://www.comp-hair.com

Lancement comp-hair-paris

Pour le moment l’offre n’est pas grande, mais les fondatrices travaillent pour vous proposer un comparateur pour tous vos produits, du masque en passant par l’après-shampoing pour arriver à la crème, avec plus de marques, plus de gammes.

Bon plan: pendant 1 mois, tentez de gagner 100€ de produits capillaires en participant au concours organisé par Comp-hair.

Nous souhaitons une belle réussite au site et nous vous en reparlerons pour parler de son évolution.

Lancement comp-hair-paris3

 

sur le photo : Audrey, la co-fondatrice, Mamba Fofana et moi, The Sweet Marinade

 

The Sweet Marinade

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.