Soin du visage : un démaquillage 100% naturel et pas cher 

Qui n’a jamais eu envie d’aller au lit toute habiller et sans se démaquiller après une soirée bien arrosée ? Hop hop hop, le démaquillage est important ! Fond de teint, rouge à lèvre, eye line, mascara, tout doit disparaitre !

Que l’on se soit maquillé ou pas, le démaquillage ne doit pas être zappé avant d’aller rejoindre morphée. Il permet d’enlever le maquillage mais aussi toutes les impuretés accumulées dans la journée. Il laisse la peau nette et belle….si il est bien fait. C’est un geste essentiel et indispensable dans la routine d’une femme.

C’est pour cela qu’il est important de bien choisir son démaquillant.

De nombreuses solutions existent : crème, gel démaquillant, mousse, eau micellaire, toutes avec des slogans et des promesses invraisemblables.

Le principal est de laisser la peau nette, sans la décaper bien sûr.

Ces dernières années, l’eau micellaire fait des émules, elle a le vent en poupe. Et on avoue qu’à la rédaction, c’est ce que l’on préfère ! Fraîche, on a l’impression que l’on se met de l’eau sur le visage, une eau qui nous le nettoie, avec ses agents lavants doux, et nous le rafraîchie. Elle laisse la peau démaquillé et respecte le pH de la peau.

Pour les adeptes de naturel, nous avons trouvé la recette qui pourrait bien vous aller : de l’eau, de l’huile, du savon noir et….c’est tout !

Regarder cette vidéo de la youtubeuse Tia Mendy. Elle vous explique comment elle utilise ces produits et pourquoi (en plus, petite astuces pour faire pousser ses cils)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.