Cheveux : Un joli Wash and go sur cheveux crépus,

c’est possible !

by BlakiaBeauty

Faire un wash and go, avoir une belle petite touffe bouclé, des boucles justement bien définies, sur cheveux crépus, c’est possible !

Et oui, on sait que c’est possible, notamment sur les cheveux de types 3abc mais sur le reste ? Notamment les cheveux crépus de type 4C, qu’est ce qu’il se passe ?

Le cheveux crépus est modifiable à souhait, temporairement du moins. Les boucles, nous pouvons plus ou moins les définir, selon le produit que l’on utilise. Et c’est là le plus gros problème : trouver le produit qui nous va, trouver SON produit, son après-shampoing, son leave-in, son beurre, son produit qui va faire que vous allez avoir de belles boucles.

La youtube Blakia Beauty nous montre dans une vidéo comment elle procède et quels produits elle utilise. Résultat : On valide à 100% !

A propos de l'auteur

Traoré Maka est une jeune femme dynamique, maman d'un petit garcon. Pleine d'énergie, elle a plusieurs casquettes : Créatrice du site Beauté Femme Noire et Urban Playgirl, c'est aussi une musique addict en étant l'une des premières djs hip hop/rnb en France (Dj Miss Mak) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.