Biotine, Castor oil, Poudres indiennes : Est-ce que cela fonctionne vraiment ? by Nappturelle

Nous en avons déjà parlé : les femmes aux cheveux crépus souhaitent pour beaucoup avoir de longs et beaux cheveux (attention ce n’est pas le cas de tout le monde). Et pour cela, elles utilisent de nombreuses huiles ou encore compléments à leur disposition.

Ces derniers mois, les poudres indiennes font fureur !!! Que ce soit sous forme de masques, pour se laver les cheveux ou dans un macérat, les femmes africaines se sont appropriées toutes les poudres venues d’Inde.

Nous nous sommes posés la question de savoir si les poudres indiennes, le castor oil ou encore la biotine fonctionnent vraiment ??? Et si oui comment ? Quel est le processus pour avoir plus de cheveux, plus de pousse ?

Dans cette vidéo, Nappturelle nous explique tout pour que les femmes comprennent enfin comment utiliser ces produits et qu’est ce que cela fait réellement aux cheveux crépus.

Vidéo à écouter ATTENTIVEMENT pour toute femme portant ses cheveux naturels !

 

 

A propos de l'auteur

Traoré Maka est une jeune femme dynamique, maman d'un petit garcon. Pleine d'énergie, elle a plusieurs casquettes : Créatrice du site Beauté Femme Noire et Urban Playgirl, c'est aussi une musique addict en étant l'une des premières djs hip hop/rnb en France (Dj Miss Mak) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.