Cheveux : Comment faire son wash and go ?

Un wash and go ? Quesako ?

C’est un terme américain qui traduit, littéralement, veut dire : « Laver et partir ». Donc c’est une méthode qui consiste à se laver les cheveux, c’est tout.

Mais attention, en réalité, tout le monde ne fait pas le même wash and go. Les cheveux des femmes sont classées par type de cheveux du 3a au 4c (tout le monde ne pensent pas que cette classification est justifié comme ici mais au moins on arrive à s’y retrouver un peu). Selon votre type de cheveux et l’intensité de leur skrinkage, le résultat sera différent.

Certaines n’utiliseront pas de sèche-cheveux, d’autres ne mettront pas de produits après le lavage….ect

Attention, si vous vous lavez les cheveux et que vous souhaitez sortir directement après, nous vous conseillons de tester la méthode avant…histoire d’être sûr que c’est le résultat que vous souhaitiez.

La youtubeuse SimSim Pindi est de retour sur youtube et vient de nous proposer une nouvelle vidéo dans laquelle elle nous montre comment elle effectue son wash and go et quel résultat elle en obtient.

Ses boucles sont magnifiques. Mais je le répète, tout le monde ne les aura pas. Donc essayez sa méthode, et si ca ne va pas, essayer avec d’autres produits par exemple. Enfin si vous avez les cheveux de type 4C, les produits ne font pas des miracles tout de même hein 😉

Bon visionnage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.