Protéger sa peau du visage : Nuhamciam propose un nouveau Fluide Photo Protecteur

Le beau temps est enfin de retour ! Soleil et temps doux…hummm…. on adore ! Mais avec lui, un problème se pose : comment bien protéger sa peau du visage des rayons du soleil. Entre 80 et 90 000 cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année. Et cela ne concerne pas uniquement les peaux claires. 

Longtemps ignorés, les peaux foncées peuvent également subir les méfaits du soleil, à savoir, vieillissement de la peau ou encore cancer de la peau.

Depuis maintenant quelques années, les professionnels en ont conscience et tentent de sensibiliser la population noire à ce phénomène. Non, les personnes de couleur noires ne sont pas jeunes éternellement, surtout si elles ne prennent pas soin de leur peau ! Il faut donc mettre une protection solaire si vous savez que vous allez passer une longue journée à la plage à bronzer. (Oui les noirs aiment bronzer également)

Le problème, c’est que les protections proposées dans le commerce ne sont pas forcément adaptées à la peau noire. Pourquoi ? Car elles nous laissent des traces tantôt blanches, tantôt bleutés sur la peau. Pas très joli si on veut draguer sur la plage hein …..

Ayant conscience de ce problème, la marque Nuhanciam propose aujourd’hui un nouveau produit : Le fluide photo protecteur Nuhanciam.

Ce fluide bénéficie d’une formulation ingénieuse pour agir à la surface de la peau. Il associe une combinaison idéale de filtres photostable couvrant un très large spectre – assurant une protection UVA et UVB contre les taches (pigmentaire, mélasme = masque de grossesse) – et de la vitamine E, puissant anti-oxydant qui va protéger la peau des dommages cutané à long terme.

L’utilisation est simple : il suffit d’appliquer ce fluide sur une peau propre, après avoir appliquer votre crème de jour.

Le plus ? Il a été conçu pour accepter le maquillage !

Il ne reste plus qu’à le tester.

Beauté Femme Noire

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.